Spotify premium apk téléchargement gratuit et installation facile

L’application Spotify premium est désormais disponible gratuitement pour Android et iOs. Si comme moi vous aimez la musique et faites d’elle votre compagnon idéal, vous saurez certainement l’existence de la plateforme spotify. Elle permet de faire du streaming et est également considéré comme l’un des meilleurs supports online de diffusion de musique dans le monde.

Ayant découvert leurs services il y a pas mal de temps déjà, je me suis très vite laissé séduire. Mes longs voyages et mes heures creuses sont plus agréables en compagnie des meilleures chansons de mes artistes préférés que j’écoute en boucle depuis mon téléphone Android relié à mon casque Beats Solo 3 by Dr Dre ( je l’adore et  vous le recommande d’ailleurs).

Si vous utilisez l’application, vous verrez que beaucoup de fonctionnalités sont bridées pour la version gratuite. Pour profiter des fonctionnalités exclusivement réservées aux membres ayant un abonnement payant, il faut s’inscrire à un forfait mensuel de 10 euros le mois. Bien qu’il existe des offres spotify étudiants à 0,99 euros/mois (toujours disponible au moment de la rédaction de ce post), ce sont des occasions qui se présentent rarement et donc temporaire comme solution de ce fait.

La bonne nouvelle est que grâce au travail de plusieurs crackers, spotify premium apk vient nous sauver la mise et nous permet d’accéder  désormais à toutes les fonctionnalités payantes de la version avec abonnement et ceci sans débourser un seul centime. Dans cet article, nous allons voir comment télécharger spotify premium apk gratuitement. C’est donc un hack qui vous permet d’utiliser un service de musique avec moins contraintes rencontrées dans la version dévaluation.

À LIRE ÉGALEMENT:  9 sites pour télécharger la musique gratuite au format m3

→À Découvrir Également: Sites de téléchargement de musique gratuit.

Spotify premium dans les détailles

Spotify premium est cette application qui vous permettra d’écouter des millions de tubes en streaming et de profiter gratuitement des avantages accordés aux membres VIP. Disponible sur Android et iOS, ce bijoux vous permettra de diffuser facilement de la musique, de créer vos playlists et de sauvegarder en local vos tubes favoris.

Un autre avantage avec spotify premium est que vous ne serrez plus confronté au problème lié à la non disponibilité de l’application dans certains pays. En effet, la version crackée de l’application officielle est complètement débridée et vous permet une utilisation illimitée quelque soit votre position sur le globe ( sympa n’est-ce pas ?).

Voici pourquoi le crack de spotify a tant de succès

  1. Le temps d’écoute n’est plus bloqué à une certaine durée ( lecture d’un morceau en entier). Pas de coupures, pas d’arrêt pendant la lecture.
  2. La publicité ce n’est pas très belle surtout quand cela devient agressive. La version premium nous en débarrasse ( un grand merci aux crackers).
  3.  Possibilité d’enregistrer les chansons de vos artistes préférés pour les écouter hors connexion.
  4. Une autre bonne nouvelle est que la fonction de recherche est débridée et vous donne plus de liberté dans le tri de vos morceaux.
  5. Possibilité de profiter d’un nombre important de playlists configurées à la base.
À LIRE ÉGALEMENT:  9 sites pour télécharger la musique gratuite au format m3

Télécharger Spotify premium apk gratuitement

Vous disposez d’un support avec le système d’exploitation Android ? Vous pouvez télécharger et installer l’application via le lien de téléchargement qui sera donné un peu plus bas.

N’oubliez pas que pour l’installation, vous devez vous rendre dans la section paramètres, puis sécurité de votre téléphone pour activer l’option “Sources inconnus”. Soyez tout de même rassuré, cela n’a rien d’inquiétant.

Ce sont juste de simples précaution pré-configurées sur votre mobile pour que vous fassiez attention aux sources de téléchargements. La plateforme hébergeant le fichier (Mediafire) est digne de confiance, car les fichiers uploadés sont scannés à la loupe.

Obtenir le Crack Spotify gratuitement

2 commentaires

  1. Sebbaha 1 janvier 2019
    • MR MOSS 3 janvier 2019

Commenter