Ram booster root speed, accélérez votre téléphone Android

Vous vous rendez compte de la lenteur progressive de votre téléphone Android ? Les applications bugs et les jeux sont de plus en plus lents ? Il est temps de changer un peu les choses.

Pour vous aider à optimiser la vitesse de votre téléphone et le rendre plus réactif aux applications en lancement ou en cours d’exécution, j’ai le plaisir de vous présenter Ram Boost root Speed. C’est une application qui énormément booster la mémoire ram de Smartphone, le rendant ainsi plus rapide.

Ram Root Speed Apk

Cette application fonctionne de façon analogue à Root Booster, sauf qu’ici tout est axé sur l’optimisation et la gestion de la ram ou mémoire vive. La consommation abusive de la mémoire vive est le plus souvent à l’origine de la lenteur du téléphone. Grâce à Ram Boos Speed, vous verrez à quel point votre Smartphone sera plus réactif.

Obtenir Ram Boost  Root

L’application est disponible depuis le magasin d’application de Google. Vous devez avoir la mise à jour Playstore apk. Pour télécharger l’application depuis la playstore, ouvrez l’application depuis la page d’accueil ou menu de votre portable Android et dans la barre de recherche, entrez ” Ram Booster (Root)“. Dans les données de recherche vous trouverez Ram Boost Speed dans la liste. Cliquez dessus pour lancer l’installation.

Vous pouvez également obtenir directement le paquet d’installation sans passez par la playstore. Pour cela, vous devez simplement suivre le lien suivant. Une fois le téléchargement terminé, exécutez simplement l’apk pour finaliser l’installation.

À LIRE ÉGALEMENT:  Du nouveau sur le Galaxy S10E, S10 et S10+: c'est officiel

Configuration de Ram Boost Root

Tout le monde peut facilement se retrouver dans l’utilisation de l’applis. Pas besoin d’une quelconque expertise en informatique. L’interface de ce boosteur de mémoire est assez intuitive et pratique.

Pour que Ram Boost fonctionne normalement, vous devez penser à rooter votre téléphone. Si votre téléphone n’est pas encore rooté u si vous ignorez simplement ce que c’est que le root sur Android, cliquez ici.

Vous avez installé et ouvert l’applis, soit. Rendez-vous dans “Setting”. Vous aurez le choix entre rois mode: “normal”, “strong” ou “eXtreme”. Ce choix s’oppère via l’option “Ram Boosting Level”.

Perso je vous conseille le mode normal qui est de plus en plus utilisé. Mais dans des cas d’extrème lenteur, je vous recommande le mode eXtreme.

ram-boost-réglages

Vous avez terminé avec les réglages, alors rentrez dans l’onglet “Booster” et cliquez en suite sur “Boost. Le processus de boost va sera donc enclenché.

Ram-Boost-speed-setting2

Ram Boost Root apk va se charger de stopper automatiquement les applications sans importance ouvertes en background. Le nettoyage Android des applications sera fait de façon complète. Les débris ou traces laissées et toutes les options du cache seront complètement nettoyé.

Comme autre option pratique, vous pouvez administrer les applications en cours d’exécution et arrêter au besoin leur processus. La gestion du processus se fait via l’option “Task Killer”.

Optimiser-accélérer-Android

Vous devez simplement choisir les applications gourmandes et sans utilité certaine, puis cliquez sur “Kill” pour arrêter le fonctionnement de l’application en arrière plan. Si après tout cela vous pensez ne pas avoir résolu complètement le problème, vous pouvez faire recourt à des solutions plus radicales. Il s’agit par exemple du flash du téléphone Android (reprogrammation).

À LIRE ÉGALEMENT:  Comment rooter son Android ? Tout ce dont vous avez besoin

Si l’application bénéficie d’une très bonne évaluation de la part des utilisateurs, c’est sans doute pour une bonne raison. Vous avez à présent à votre porté une puissante application d’optimisation. N’hésitez pas de partager votre retour sur expérience.

Commenter