Télécharger lucky Patcher et obtenir les jeux et applis premium gratuitement

Télécharger lucky patcher et l’installer sur votre téléphone vous donnera une grande liberté sur les jeux et applications. La majorité des applis Android sont disponibles en version gratuite. Mais vous vous rendrez très vite compte que pour avoir accès aux meilleures fonctionnalités, débloquer des gadgets ou encore faire des manipulations avancées, vous aurez besoin d’acheter des points ou entrer en possession de la version premium.

Il existe peut-être des sites qui permettent de télécharger gratuitement applications premium, mais dans la plupart du temps ce sont des niches à virus et logiciels malveillants. L’avantage avec lucky patcher est de pouvoir modifier soi-même le paquet d’installation des apk pour débloquer des fonctionnalités prémiums.

Nous sommes conscients du fait que tout le monde ne dispose pas suffisamment de moyens pour avoir accès légalement aux versions prémiums des applications. Nous conseillons tout de même à ceux qui ont un peu d’argent d’acheter les applis, car cela encourage les développeurs et finance leurs travaux. Si vous n’avez pas vraiment d’argent et souhaiter découvrir des fonctions bloquées, cette publication vous aidera à installer lucky patcher et l’utiliser pour briser toutes les limites.

Lucky Patcher en résumé

Lucky patcher est cette application Android qui permet de modifier les autorisations des applications. Il permet entre autres de débloquer des points, des gadgets, de bloquer les publicités, de faire des achats gratuits de tout genre pendant des parties de jeux ou d’utilisation d’une application. Pour son utilisation complète, vous avez besoin de procéder au root de l’Android. Il est serte possible de se passer du root pour certains jeux, mais pas pour des nouveaux. Car le crack de certains jeux et applis nouvellement sorti est limité sans root.

À LIRE ÉGALEMENT:  Du nouveau sur le Galaxy S10E, S10 et S10+: c'est officiel

Utilisation de l’application

L’utilisation de lucky patcher n’est pas bien compliqué. Vous aurez juste à suivre les étapes qui vont suivre. Commencez par ouvrir l’application depuis la page d’accueil. Dans l’appli vous verrez listé tous les logiciels installés sur votre mobile Android.

Tuto-Lucky Patcher-Part1

Pour qu’une application soit correctement modifiable et que le patch fonctionne normalement, il doit être inscrit “Achat inApp trouvé”. Une fois votre jeu localisé dans cette liste, cliquez dessus et sélectionnez l’option “Ouvrir menu des patchs“.

Tuto-Lucky Patcher-Part2

Dans la nouvelle fenêtre pop-up qui s’ouvrira, il vous sera demandé de créer un nouveau fichier d’installation à partir du package existant. Il vous faudra juste confirmer l’option en cliquant sur “Créer un .apk modifié“.

Tuto-Lucky Patcher-Part3

Dans le nouvel onglet, une liste d’options sera disponible. Il est question à cette étape de choisir le type de fichier modifié à créer. Souhaitez vous simplement supprimer la publicité dans l’application, vérifier la licence pour l’achat instantanée de la version pro, l’émulation in app, etc. Dans notre cas, nous allons choisir “Apk reconstruit pour l’émulation inApp et LVL“, car nous souhaitons débloquer les options payante in app.

Tuto-Lucky Patcher-Part4

Pour la suite, vous devez laisser inchangé toutes les options et configurations par défauts. Tout ce que vous avez à faire c’est de confirmer la procédure en appuyant sur “Reconstruire l’application“.

Tuto-Lucky Patcher-Part5

Une fois le processus de reconstruction lancé, vous n’avez plus qu’à patienter. Lucky Patcher va donc générer un fichier d’installation. Dès que l’opération sera terminé, ouvrez l’emplacement où le fichier modifié a été sauvegardé.

À LIRE ÉGALEMENT:  Flash téléphone Android: toute version, toute marque (Logiciels+ Astuces)

Tuto-Lucky Patcher-Part6

Pour lancez l’installation de la version modifiée de votre jeu ou application, vous devez appuyer sur paquet d’installation.

Tuto-Lucky Patcher-Part7

Puisqu’il s’agit d’une réinstallation, dans la nouvelle fenêtre pop-up, il est logique de choisir l’option “Désinstaller et installer“. Cela aura pour effet de désinstaller l’ancienne version de l’application et d’installer la nouvelle.

Lucky Patcher-Part8

En supposant que vous ayez suivi toutes les étapes correctement, vous devez être à mesure de tout avoir gratuitement. Vos jeux pourrons fonctionner avec toutes les fonctionnalité prémium. Vous pouvez acheter des points, des gadgets et débloquer les parties. Pour procéder à un achat, cliquez simplement sur le bouton permettant de passer à l’achat et lucky patcher vous proposera un pop-up permettant de le faire.

Tuto-Lucky Patcher-Part9

Voilà donc comment s’y prendre pour contourner les achats avec lucky patcher. Maintenant que vous savez comment l’utiliser, voyons à présent comment l’avoir gratuitement sur votre mobile.

Télécharger Lucky Patcher

Comme prérequis, vous devez avoir une version Android supérieur ou égale à 2.3.3. Vous devez également avoir votre téléphone rooté pour pouvoir accorder les différences autorisations comme la superposition sur d’autres application et la modification des réglages du système, l’autorisation de lire le contenu de la carte mémoire, etc.

Lors de l’installation vous devez autoriser l’installation via les sources inconnus. Et si l’application l’application est bloqué par Google Play Protect, dans le message pop-up, déroulez la flèche et cliquez sur “installer quand même”.

À LIRE ÉGALEMENT:  Comment rooter son Android ? Tout ce dont vous avez besoin

Lien d’accès à Lucky Patcher

Si vous rencontrez des problème au niveau de l’installation ou de l’utilisation, merci de nous notifier via les commentaire, nous ferons le plaisir de vous assister. Et si vous avez aimé, merci de partager le post.

Commenter